Informations légales

La conception, la forme, le titre et l'ensemble des éléments contenus sur le site cavalibre.fr sont protégés à l'échelle mondiale au titre du droit d'auteur et des marques.

Droits d'auteur

Le titre, la conception, la forme du site cavalibre.fr mais aussi son contenu tels que les commentaires, éditoriaux, illustrations et images originales et leur organisation, ainsi que toute compilation de logiciels, code source fondamental, logiciel (y compris les applets), et autres éléments contenus sur le site cavalibre.fr sont la propriété de cavalibre, et de ses sociétés affiliées.

cavalibre.fr n'autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer sur support papier ces éléments que dans le seul but de préparer leurs achats et pour passer une commande à cavalibre.fr. Toute autre utilisation d'éléments du site cavalibre.fr, y compris la reproduction dans des buts autres que ceux susmentionnés, la modification, la diffusion ou la re-publication, sans l'autorisation écrite préalable de cavalibre.fr, est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Marques

cavalibre.fr ou autres services de cavalibre.fr référencés sur le site cavalibre.fr sont des marques commerciales, ou des marques déposées de cavalibre.fr, en France et dans d'autres pays.

Conditions d'utilisation du site cavalibre.fr

Responsabilité

Dans la limite de ce qui est autorisé par la loi, cavalibre.fr, fournit le site cavalibre.fr sur une base "tel quel", et ne fait aucune déclaration ou n'accorde aucune garantie de quelque ordre que ce soit, explicite ou implicite, concernant le site tecmagex.com, son fonctionnement, son contenu.

Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif.

Dans la mesure de ce que la loi permet et des engagements expressément pris par cavalibre.fr, ni aucune de ses sociétés affiliées, ni ses dirigeants, employés ou autres représentants, ne peuvent être tenus responsables des dommages, ceci incluant notamment toute perte de données, de revenu, de chance ou de profit, ainsi que toute demande émanant de tiers résultant de ou en rapport avec l'utilisation du site cavalibre.fr, l'information, le contenu, les éléments ou produits présentés sur ledit site.